14.5.12

LA MODE


Etre accro au Shopping est une chose, aimer la mode une autre.

Je pense que j’aime la mode, je reflechi mes achats, j'imagine une tenue, j'analyse, je m'inspire et je termine en tapant le code de ma CB, toujours en me disant que j'ai bien fait... Ne jamais regreter.


J'aime la mode et tout ce qui la fait, j'aime donc les voyages, la rue, les differentes cultures, les patisseries, les coktails, le maquillage, les bijoux, la lecture, la déco .....

A travers ce blog, j'aspire à vous faire decouvrir ce monde qui nous echape parfois. 

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord! Pareil pour moi! Je dessine mes tenues avant de chercher les vêtements les plus approchants sur les e-boutiques! Les coups de coeur on les regrette souvent tandis qu'une tenue bien pensée on l'aime à tout jamais!

    RépondreSupprimer